Beauté et Bien être
Publié le - 900 aff. -

Frederic perece, le gogo danceur d'ibiza

Il y a des fois, tout le monde rêve de voyager quelque part dans un milieu calme, sous la brillance du soleil et près d’un terrain de danse du poisson, il y a ceux qui préfèrent être dans un milieu plein de foule avec une température très ambiante accompagnée d’une musique spéciale. Étant donné que la routine de la vie quotidienne nous empêche parfois de réaliser notre rêve ou l’envie de faire quelque chose pour notre plaisir.

Une vraie révélation

Beaucoup de personnes suivent leurs légendes personnelles pour goûter à la pureté de la vie et de vivre la vie comme elle est, de prendre une activité comme une passion, loisir. Un homme qui a suivi sa passion à travers le monde, et « a réussi à faire danser David Guetta », sans se cacher derrière un rideau , tout le monde le connait mieux que l’artiste qui avait danser pour Frederic perece l’un des piliers et la source de la musique électro dont les amateurs de ce genre de musique surnomme le Gogo danseur d’Ibiza. Rappelons un peu son trajet, l’homme le plus célèbre danseur d’Ibiza et qui arrive à suivre l’ondulation de chaque rythme dans la peau comme dans la pêche qu’il avait comme passion dans le pays basque après la danse d’Ibiza.

Un artiste très connu dans la musique électronique, l’un des pionniers du rythme d’Ibiza et quelqu’un qui met toujours la fête où est née la musique électronique, non seulement, Ibiza est un endroit réputé pour ses fêtes, avec les sublimes décorations, une plage magnifique et qui attire beaucoup de monde mais il est aussi une source d’inspiration pour certaine personne comme Fréderic Perece .
Pendant son enfance, il était bien formé par ses parents dans le monde de la danse car la musique était déjà dans son sang et c’est facile pour lui d’adhérer dans le bain de la musique électro. Ensuite arrivé au sommet de la célébrité dont il était vraiment connu.

Activité et passion

Fréderic Perece a parcouru des montagnes d’effort pour trouver la brillance du soleil car depuis toute son enfance il a toujours rêvé de mettre sa valeur personnelle entre les mains du publique et il a réussi. Aujourd’hui, il a décidé d’entrée intégralement dans le monde de la pêche, C’est une passion, sport ,et une activité qu’il adore vraiment depuis toujours ,il a créé une danse connu à Ibiza inspirée par la façon de pêcher un poisson, et actuellement il vit dans le monde de la pêche à la mouche et il en est vraiment fier, heureux d’avoir réalisé sa légende personnelle.

Philosophez à propos de ce post !

Les publications similaires de "Musicothérapie"

  1. 12 Sept. 2016Patrick Piard aime la musicothérapie en tant qu'acteur528 aff.